AlloGamme presente Allocode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlloGamme presente Allocode

Gagner des codes sans rien Faire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le clan le plus méritant !

Aller en bas 
+2
dynofly
dau2004
6 participants

Alors, qui est-ce selon vous ?
Bundy team.
Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_left25%Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_right
 25% [ 3 ]
Les final fantasy.
Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_left50%Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_right
 50% [ 6 ]
Night Warriors.
Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_left17%Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_right
 17% [ 2 ]
BRAVISSIMO.
Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_left0%Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_right
 0% [ 0 ]
L'art de la guerre.
Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_left8%Le clan le plus méritant ! Barre_bleu_clair_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
dau2004
Gros Joueur
Gros Joueur
dau2004


Nombre de messages : 453
Parain/Fileur : Gore18
Date d'inscription : 28/10/2006


Lieu actuellement: Boutique
Argent:
Le clan le plus méritant ! Left_bar_bleue500/500Le clan le plus méritant ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:13

Choisissez le clan qui est le plus méritant a votre avis parmi le top 5 ! Et expliquez votre point de vue et votre opinion bien sur ! Vous avez le droit d'en choisir plusieurs, mais 2 maximum, je vous fais confiance et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
dau2004
Gros Joueur
Gros Joueur
dau2004


Nombre de messages : 453
Parain/Fileur : Gore18
Date d'inscription : 28/10/2006


Lieu actuellement: Boutique
Argent:
Le clan le plus méritant ! Left_bar_bleue500/500Le clan le plus méritant ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:15

Voilà je me répond a moi même : selon moi les 2 plus méritants sont les Nights warriors, la quarantaine de clans battus n'est pas rien, et les Final Fantasy pour leur remontée rapide après la destruction de leur clan ! Je dis donc chapeau à ces 2 clans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
dynofly
Bon Joueur
Bon Joueur
dynofly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/10/2006


Lieu actuellement:
Argent:
Le clan le plus méritant ! Left_bar_bleue0/500Le clan le plus méritant ! Empty_bar_bleue  (0/500)

Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:16

moi je vote les FF
car malgré que notre clan a été dissous nous sommes revenues plus fort que jamais lol!
et aussi j'ai pas voter pour les night car je savais pas qu'on pouvais voter 2 clans !
mes pour les night bravo car pour completer ce totem il faut de a patience lol!
voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
speirs
nouveau joueur
nouveau joueur
speirs


Nombre de messages : 7
Age : 33
Parain/Fileur : aurelien028
Date d'inscription : 01/01/2007

Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:12

Je suis d'accord avec vous,
moi aussi je vote les ff car je les trouve méritants pour leur remonté exeptionel !!! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
thibtib
modérateur Developpeur
modérateur Developpeur
thibtib


Nombre de messages : 309
Age : 31
Parain/Fileur : Dinoman973
Date d'inscription : 02/11/2006


Lieu actuellement: Marcher noir
Argent:
Le clan le plus méritant ! Left_bar_bleue500/500Le clan le plus méritant ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:41

Moi je votes les ff car c'est un bon clan pas de triche^^ ( lol un peu , avec les histoires de piratages a la carte bancaire sur dinoparc par certain de leur joueur ) , c'est assez bien comme clan.
J'ai pas voté la bundy team car ils sont plus aventagé que les autres car ça fait plus longtemps que les autres clan que leur joueur sont inscrit sur dinoparc donc c'est normal qu'il domine en guerre des clans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
jujuxlelux
Rechercheur de Concours
jujuxlelux


Nombre de messages : 290
Age : 28
Parain/Fileur : rajdip
Date d'inscription : 17/02/2007


Lieu actuellement:
Argent:
Le clan le plus méritant ! Left_bar_bleue500/500Le clan le plus méritant ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:12

final fantaisie
!!!!!!!! 20/20 20/20
aller final fantaisie
ouais !
lol
bundy team sont nul car ce n'est pas du jeu
ils ont tous les dinoz les plus fort
et juldolar
il est la depuis un sacrer bout de temps lui !
il devrait vendre ses ouistitis au lieu de les acheter
plus de 20 ouistitis sa va plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinoparc.com
Rajdip
Administrateur
Administrateur
Rajdip


Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006


Lieu actuellement: Challenge tour
Argent:
Le clan le plus méritant ! Left_bar_bleue500/500Le clan le plus méritant ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:42

moi j'aurai dit night warriors je l'ai aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan le plus méritant ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan le plus méritant !   Le clan le plus méritant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan le plus méritant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Register your clan !!!
» Coupe Inter-Clan 1(19 a 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlloGamme presente Allocode :: Dinoparc :: Parlez de tout et de Rien-
Sauter vers: