AlloGamme presente Allocode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlloGamme presente Allocode

Gagner des codes sans rien Faire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz

Aller en bas 
+3
dau2004
Rajdip
ceyla
7 participants
AuteurMessage
ceyla
Bon Joueur
Bon Joueur
ceyla


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2006


Lieu actuellement: Allo-ville
Argent:
comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Left_bar_bleue500/500comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty_bar_bleue  (500/500)

comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:50

salut tout le monde est ce que vous avez une technique speciale pour fairent monter vos dinoz de niveau??
Revenir en haut Aller en bas
Rajdip
Administrateur
Administrateur
Rajdip


Nombre de messages : 766
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006


Lieu actuellement: Challenge tour
Argent:
comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Left_bar_bleue500/500comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty_bar_bleue  (500/500)

comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: Re: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:56

donner un pain et le mettre en tournoi puis lui donner plein de potion
Revenir en haut Aller en bas
dau2004
Gros Joueur
Gros Joueur
dau2004


Nombre de messages : 453
Parain/Fileur : Gore18
Date d'inscription : 28/10/2006


Lieu actuellement: Boutique
Argent:
comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Left_bar_bleue500/500comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty_bar_bleue  (500/500)

comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: Re: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:02

Moi personnellement, mettre 10 charmes à ton dinoz ( 2 de chaque sorte ), 150% de vie, tu le planque en tournois, et tu le sort des tournosi pour faire des combats et utiliser des potions d'irma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
thibtib
modérateur Developpeur
modérateur Developpeur
thibtib


Nombre de messages : 309
Age : 31
Parain/Fileur : Dinoman973
Date d'inscription : 02/11/2006


Lieu actuellement: Marcher noir
Argent:
comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Left_bar_bleue500/500comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty_bar_bleue  (500/500)

comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: Re: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:35

moi je fais le combat normal du jour et le lendamain si il est vivant je claque des irma jusqu'a ce qui monte un niveau ou qu'il meurt . Et si il est mort le lendemain je le ressusite et je claque des irmas jusqu'a ce qu'il monte de level .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
maxe100
Gros Joueur
Gros Joueur
maxe100


Nombre de messages : 508
Age : 29
Parain/Fileur : rajdip
Date d'inscription : 31/08/2006

comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: Re: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:36

moi je fais mes combats et avec tous le sous que je gagne j achete des potions et je les utilises c est pour le bien de mon dinozs et pour le bien de mon clan surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
speirs
nouveau joueur
nouveau joueur
speirs


Nombre de messages : 7
Age : 33
Parain/Fileur : aurelien028
Date d'inscription : 01/01/2007

comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: Re: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:17

Moi je mes plein de charmes de maniere à ce qu'il ne meurt pas (surtout oû il est le - moin) et quand j'ai des pieces, je lui achète des potion d'irma... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com
dynofly
Bon Joueur
Bon Joueur
dynofly


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/10/2006


Lieu actuellement:
Argent:
comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Left_bar_bleue0/500comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty_bar_bleue  (0/500)

comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: Re: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:02

moi j'ai une technique secrete !!
hihihihihihi
je ne la devoilerais jamais dsl !!
mes ellle marche voyé par vous même : dynofly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Empty
MessageSujet: Re: comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz   comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faitent pour fairent monter vos dinoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiqu'o Dinoz : Vendre un Dinoz
» Combien de dinoz possedez-vouz ?
» Quel est le niveau de votre dinoz le plus fort ?
» gagner au concour des dinoz
» Vend : ma collection de dinoz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlloGamme presente Allocode :: Dinoparc :: Parlez de tout et de Rien-
Sauter vers: